Directeur de la publication :
M. Patrick Sac-Epée Ι19, Place Tolozan 69001 LYON ΙCourriel : info@labrha.com
Vous souhaitez poser une question ou émettre une suggestion sur le contenu du site ? Sur la navigation ? Sur un aspect technique ? Envoyez-nous votre message à : info@labrha.com
Financement
Ce site a été réalisé grâce aux soutiens institutionnels et financiers de Labrha
Hébergement
OVH 2 rue Kellermann Ι 59100 ROUBAIX FRANCE Ι Web: http://www.ovh.com/fr/index.xml
Avertissement
Acide hyaluronique et arthrose s'efforce de protéger la vie privée de ses utilisateurs en respectant la réglementation en vigueur. Conformément à la loi française "Informatique et libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978, le participant dispose d'un droit d'opposition, d'accès, de modification, de rectification et de suppression des informations nominatives le concernant. Ce droit peut être exercé en envoyant un courrier ou un courriel à info@labrha.com. La gestion des informations clients a fait l'objet d'une déclaration à la CNIL sous le numéro 1096308. Les informations qui vous sont demandées lors de la saisie de vos coordonnées sont indispensables pour le bon fonctionnement de notre système. Ces informations ont pour seul destinataire le blog, auprès duquel peuvent s'exercer les droits d'accès et de rectification par courrier ou par courriel à info@labrha.com.
Droits d'auteur - copyright
L'ensemble de ce site relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et la propriété intellectuelle.Tous les droits de reproduction sont réservés à Acide hyaluronique et arthrose, y compris pour les documents téléchargeables et les représentations iconographiques et photographiques.La reproduction de tout ou partie de ce site sur quelque support que ce soit est soumise à l’autorisation expresse du directeur de la publication.
Utilisation de ce site
Les informations figurant sur ce site sont de nature générale et ne remplacent en aucun cas une consultation médicale. La décision concernant un traitement approprié doit toujours être prise par un médecin ou une autre personne qualifiée.Les informations vous sont communiquées telles quelles sans autorisation de quelque sorte que ce soit, exprimée ou sous-entendue. Cela inclue les autorisations implicites de vente, pour une utilisation particulière, ou le non-respect des droits de propriété intellectuelle mais ne se limite pas à cela. Acide hyaluronique et arthrose ne prend aucun engagement concernant les informations ou les pages qui pourraient contenir des références à des produits, programmes et services ou tout autre site auquel vous pourriez avoir accès via le site http://www.hyaluronique-arthrose.com. Il est expressément rappelé que le Acide hyaluronique et arthrose n'a aucun contrôle ni responsabilité quant au contenu des sites non " Acide hyaluronique et arthrose " même accessibles à partir du site http://www.hyaluronique-arthrose.com. De plus, un lien à un tel site non- "Acide hyaluronique et arthrose" ne signifie pas que le site assume une quelconque responsabilité quant à son contenu ou l'usage qui peut en être fait. Il vous incombe de prendre les précautions nécessaires pour vous assurer que le site que vous sélectionnez pour votre usage a fait l'objet des déclarations nécessaires. En aucun cas, "Acide hyaluronique et arthrose" ne sera tenu responsable des dommages directs, indirects ou spéciaux résultants de l'usage de ce site web ou d'autres sites qui lui sont liés. Cette page a pu être réalisée grâce à l'utilisation du site Internet de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (CNIL) : http://www.cnil.fr/ . Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités.
Comité éditorial : Docteur Thierry Conrozier, Docteur Jean-François Marc, Docteur Pierre Mathieu.
2 commentaires
CRAYE Martine a écrit:
21 juil 2013
Bonjour
Avec de la curcumine, peut on continuer a prendre art 50 ?
Merci de répondre
medecin42140 a écrit:
22 juil 2013
Il n’y a pas de contrindication à prendre curcumine et diacéréine. L’un est un complément alimentaire anti oxydant et l’autre est un médicament anti arthrosique à action symptomatique lente agissant au moins par le biais d’une petite inhibition d’une cytokine pro-inflammatoire: l’interleukine 1. La HAS considère depuis peu que ce médicament n’a pas d’intérêt dans le traitement symptomatique de l’arthrose de la hanche et du genou où il trouvait son indication. Il n’est donc de ce fait plus remboursé. A noter que les deux substances peuvent colorer les urines. Enfin la curcumine seule est mal absorbée et doit s’associer à un peu de pipérine.